coureurs de bois , trappeurs &cie.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
coureurs de bois , trappeurs &cie.

forum dédié à la recherches d\'infos sur les trappeurs, coureurs et autres mountain men....évocation ou reconstitution,


    Fort Deadwood

    Mac Lean
    Mac Lean


    Messages : 167
    Date d'inscription : 05/03/2012

    Fort Deadwood Empty Fort Deadwood

    Message  Mac Lean Mer 7 Mar - 13:40

    Pour ceux qui ne le connaisse pas,je vous fais un petit topo sur mon endroit favori.
    Fort deadwood a été crée en 2010 pour acceuillir les campements "Old West".Il se situe sur une propriété de 1,5 hectare avec un étang de pêche.le propriétaire est un ami et c'est sur ça demande que je me suis attelé à la tâche.Nous sommes aux premiers balbutiement,mais nous acceuillons progressivement de plus en plus de monde.l'endroit se situe en pleine forêt au calme.
    Mais à 5 km des commerces,y compris pharmacie,toubib et banques.Il y a un saloon,une agence Wells Fargo et un troisième chalet devrais s'ajouter faisant office de dortoir.Il y des toilettes hors du camp,mais d'ici le mois de mai il devrait y en avoir un sur le camp.je débute les travaux ce mois ci,se seront des toilettes "sèches" donc écologique.il y a aussi un point d'eau avec évier pour la vaisselle.le bois est à disposition pour les feux.Il y a un feu commun pour la cuisson et un feu de camp pour les soirées et un grande table de "convialité" ou l'on peut se réunir pour manger ou discuter.on peut y pratiquer le tir à l'arc,le lancer de haches et de couteaux.il y aussi un jeu de "fer à cheval",pour les dames et les enfants.une séance de tir au coach gun peut être organisé.c'est un jeu de rapidité,les fusils sont chargés à blanc et on tire sur des ballons ou des "Bix" en alu.Pour plus de détails allez sur mon site et cliquez sur le bouton:"pour en savoir plus"je mets quelques photos sur la page suivante.Mac Lean,Marshall.


    Dernière édition par Mac Lean le Mer 7 Mar - 14:04, édité 1 fois
    Mac Lean
    Mac Lean


    Messages : 167
    Date d'inscription : 05/03/2012

    Fort Deadwood Empty Re: Fort Deadwood

    Message  Mac Lean Mer 7 Mar - 14:03

    Fort Deadwood 0514
    Wimennau se trouve à 25 km au nord de strasboug.Fort Deadwood sur le terrain de l'association,A.L PARADISO.
    Fort Deadwood Fort_d40
    Fort Deadwood Fort_d41
    Fort Deadwood Camp_d28
    Fort Deadwood Camp_d30
    Pour plus d'images allez sur mon site et visitez l'endroit.Il y a mon E,mail et mon tel.
    Bienvenus à Fort Deadwood,Amicalement,Marshall Mac Lean.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:46